6 Heures Moto Gare aux meilleures 600cc !
Si les machines de 1000cc sont majoritaires au départ des 6 Heures Moto signées DG Sport, les 600cc disputent une course dans la course… tout en pointant parfois dans le sillage des favoris dans la lutte pour la victoire. On se rappellera ainsi qu’en 2022, les vainqueurs en 600 PRO avaient tout simplement terminé sur le podium absolu !
Ce qui signifie qu’il importe de garder un œil sur ces équipages qui peuvent surprendre à tout moment. On pense ici au Team Performance 55 (Bolmont-Rosmant) et à Fast Calma (De Cooman-François-Hubert).
Il y a moins de douze mois, ce sont en effet les meilleurs teams alignés en 600 AM qui avaient pris le meilleur. Moto Ecole Georges, avec Arille Servais et Olivier Carlier, avait décroché un podium de classe et sera donc à tenir à l’œil pour cette édition 2025.
Le team belge croisera le fer avec d’autres équipes en noir-jaune-rouge, dont VDL-P Racing (Pastiaux-Vanderlinden-Vanderlinden), Impact Racing (Jacobs-De Biolley-Van Langenhoven), Biewheels Racing (Debie-Demuylder), Laloi Racing & More (Laloi-Doclot Chiry), Pitboxteam (Vyncke-Wenseleers-Serlet), Jamoto Racing Team (Dejeux-Degrugilliers-Manceau) ou encore Klint Forward NDM (Gianmaria-Bojmistruck-Sabatini).
Faites vos jeux ! Des équipages qu’on devrait voir progresser au fil des heures au classement général…